1. Des conditions parfaites pour la culture
L’automne et l’hiver créent des conditions de croissance parfaites pour les fleurs sauvages. L’humidité supplémentaire dans l’air est absorbée par les graines et aide à démarrer leur germination. Bien que nos graines de fleurs sauvages soient conservées dans des conditions froides toute l’année, un gel hivernal aide généralement à briser la dormance des graines nouvellement semées. graines de fleurs sauvages et aidera à la vitesse de germination. Ce qui signifie que naturellement, les conditions automnales sont idéales pour la germination des fleurs sauvages !
2. Plan d’avenir
Si vous semez des graines de fleurs sauvages maintenant, vous pourrez profiter de leur floraison dès le printemps. Si vous laissez semer des fleurs sauvages jusqu’au printemps, vous aurez une floraison plus tardive. Alors, pour profiter de fleurs abondantes tout l’été, planifiez et plantez-les maintenant !
3. Peu d’entretien
Les fleurs sauvages demandent très peu d’entretien. Ils n’ont pas besoin d’un sol fertile, d’être nourris régulièrement ou de tout type de top dressing, et comme il est plus probable qu’il pleuve en automne et en hiver, vous pouvez retirer l’arrosoir pendant une saison et laisser le temps s’occuper de l’arrosage. .
4. Créer un habitat faunique toute l’année
Si vous semez un mélange de fleurs sauvages avec de l’herbe, vous créerez un habitat qui sera ouvert toute l’année pour les petits locataires tels que les hérissons, les grenouilles, les oiseaux et fournira un hivernage aux abeilles et aux larves. Si vous semez un mélange 100% fleurs sauvages ou un mélange fleurs sauvages avec de l’herbe en automne, vous aiderez les abeilles et les pollinisateurs qui émergeront au début du printemps en leur apportant tout le pollen dont ils ont besoin !
5. Cultivez là où rien n’a poussé auparavant !
Les fleurs sauvages pousseront à peu près n’importe où, mais certaines sont particulièrement douées pour pousser dans des conditions «problématiques» où l’herbe à gazon ou la flore fertile ne le peuvent pas. Nous avons une gamme de mélanges pour les zones ombragées, les sols sablonneux et les sols argileux lourds qui prospéreront tous dans les sols à faible fertilité, et les plates-bandes et bordures qui ont été largement laissées à elles-mêmes. Donc, s’il y a un endroit dans votre jardin que vous avez regretté en souhaitant qu’il y ait quelque chose qui y pousse, essayez les fleurs sauvages et voyez les résultats au printemps !
6. Pas d’affaires d’oiseau
Au fur et à mesure que les oiseaux commencent à migrer, il y a moins de risques qu’ils profitent d’un petit buffet d’oiseaux de vos graines de fleurs sauvages et se mêlent de votre future prairie de fleurs sauvages. En automne, il y a plus de nourriture d’hiver disponible (généralement, une abondance de baies, de noix, etc.), donc ils n’auront pas besoin de voler vos graines de fleurs sauvages juste semées pour leur souper !
Cela vous semble bon ? Achetez notre gamme complète de graines de fleurs sauvages ici.