Le spécialiste en Infiltrométrie & Thermographie

Wildflower 101 : Qu’est-ce qui fait une prairie de fleurs sauvages britannique ?

Rate this post
Wildflower 101 : Qu'est-ce qui fait une prairie de fleurs sauvages britannique ?
Beaucoup de gens ont leurs propres idées sur ce qui fait une prairie de fleurs sauvages typiquement britannique – quelles espèces elle devrait contenir et à quoi elle devrait finalement ressembler.

Donc, avant d’énumérer les paroles de « Dans un jardin de campagne anglais », il y a bien sûr quelques détails techniques à prendre en compte sur ce qui fait la prairie de fleurs sauvages britannique « typique ».

Qu’est-ce qu’un pré ?

Wildflower 101 : Qu’est-ce qui fait une prairie de fleurs sauvages britannique ?

Historiquement, une prairie peut être décrite comme une zone de prairie ou de pâturage utilisée pour le foin ou pâturée par des animaux – donc, pour avoir techniquement une prairie – elle doit contenir de l’herbe. Beaucoup de gens confondent les mélanges 100 % fleurs sauvages avec des mélanges de prairie, mais ce sont ce que nous qualifierions de mélanges ornementaux. Lorsqu’elles sont en fleurs, ces fleurs sauvages sont utiles aux abeilles et aux pollinisateurs, lorsqu’elles ne le sont pas, elles ne fournissent pas d’habitat toute l’année et sont uniquement destinées à l’exposition. De plus, naturellement, une prairie de fleurs sauvages pousse seule, c’est-à-dire de l’herbe et des fleurs sauvages ensemble. Ce n’est pas souvent que vous trouverez une succession de fleurs sauvages poussant naturellement sans aucune herbe. Donc, si vous voulez créer une prairie typiquement britannique, vous aurez besoin d’un mélange de fleurs sauvages contenant de l’herbe.

Qu’est-ce qui constitue une prairie britannique indigène ?

Ensuite, qu’est-ce qui rend les fleurs sauvages de votre prairie britanniques / britanniques ? Eh bien, cette définition de Natural England devrait aider à clarifier les choses :

Wildflower 101 : Qu’est-ce qui fait une prairie de fleurs sauvages britannique ?

Selon Jimmy F. Rodgers, « Dans un jardin de campagne anglais », vous pouvez trouver les fleurs sauvages suivantes : « Reine des prés, digitales, perce-neige et myosotis bleus » – ce qui est vrai, car ce sont toutes des fleurs sauvages indigènes du Royaume-Uni. Bien que nos espèces indigènes soient polyvalentes, certains imposteurs se frayent un chemin au Royaume-Uni, comme la jacinthe des bois espagnole. Il est devenu un personnage assez controversé au début de 2019, car les botanistes craignaient que la Bluebell britannique ne disparaisse, car les observations de sa sœur espagnole commençaient à devenir un peu trop fréquentes et familières au Royaume-Uni. Pourtant, les scientifiques ont récemment statué que la Bluebell britannique avait un avantage génétique sur son homologue espagnol, et parce qu’elle poussait déjà en abondance dans tout le Royaume-Uni, sa résilience surpasserait toujours la Bluebell espagnole.

Pour cette raison et bien d’autres, nos graines de fleurs sauvages sont 100 % britanniques. Ils sont cultivés ici, semés ici et fleurissent pendant de nombreuses années, le tout au Royaume-Uni. Nous pensons qu’il est important de préserver et de restaurer notre biodiversité locale et nationale, et nous ne pouvons le faire qu’en rétablissant ce qui existait auparavant, nos fleurs sauvages indigènes et naturelles. Qu’il s’agisse d’un mélange d’annuelles, d’un mélange d’annuelles et de vivaces, ou d’un mélange d’annuelles et de vivaces avec de l’herbe, nos graines de fleurs sauvages sont et seront toujours 100 % originaires du Royaume-Uni.

Si vous souhaitez obtenir une véritable prairie de fleurs sauvages britanniques, nous vous conseillons de vous assurer que les graines de fleurs sauvages que vous semez sont également britanniques. Il existe plusieurs façons de vérifier cela – en demandant au fournisseur des graines de fournir une preuve à l’avance, ou en vérifiant les noms botaniques / latins des fleurs sauvages. Le genre révèle la famille à laquelle appartient la fleur sauvage (première partie du nom botanique) tandis que l’origine de l’espèce peut être révélée dans la deuxième partie. Par exemple, le nom du British Bluebell est Hyacinthoides non répertoriétandis que la jacinthe des bois espagnole s’appelle Hyacinthoides hispanique. Nos mélanges de fleurs sauvages répertorient leurs noms communs, mais si vous voulez connaître les espèces et un peu plus d’informations, il vous suffit de cliquer sur le signe plus ci-dessous !

Wildflower 101 : Qu’est-ce qui fait une prairie de fleurs sauvages britannique ?

Informations

Site : https://www.projetvert.fr
Email : contact@projetvert.fr
Mention Légales

Infiltrométrie et test d’étanchéité à l’air

Professionnels de l'infiltrométrie . Nous vous guidons dans l'univers en vous donnant les bons conseils. Entreprise de test d'étanchéité à l'air à Besançon et infiltrométrie à Besançon dans le Doubs en Franche-comté.
Demandez-nous un devis en infiltrométrie basé sur les normes RT 2012.