Le spécialiste en Infiltrométrie & Thermographie

Guide de réparation de fin d’été

Rate this post
Guide de réparation de fin d'été
Avec le trampoline à la retraite alors que les enfants retournent à l’école et que les meubles d’extérieur retournent malheureusement dans la remise, il est temps de vous concentrer sur la réparation de tout le plaisir estival que vous avez eu.

Les caractéristiques semi-permanentes telles que les trampolines, les filets de football et les tables et chaises de jardin peuvent laisser un impact durable sur votre pelouse, provoquant des taches et un jaunissement de l’herbe. Ces zones peuvent être réparées, mais il est préférable de le faire avant que le temps froid ne s’installe.

Septembre offre toujours des températures de germination idéales dans la plupart des régions du Royaume-Uni, mais avant de semer, assurez-vous de consulter les prévisions météorologiques sur deux semaines qui indiquent des températures constantes de 8 à 10 degrés et plus.

La première chose que vous voudrez faire après avoir déplacé / mis les objets extérieurs à l’écart est de mettre de l’eau sur la zone endommagée, car il est peu probable que ces parties desséchées aient eu beaucoup d’accès à l’eau de pluie pendant l’été.

Après cela, vous devrez scarifier la zone pour enlever l’herbe morte ou le chaume qui s’est accumulé et rendre rugueuse la couche supérieure du sol dans la zone afin qu’elle soit fine et lâche. Afin de donner un coup de pouce à vos parcelles et d’aider l’herbe existante déjà dans la région à prospérer, nous vous recommandons d’appliquer un engrais à libération rapide. Notre engrais à libération rapide : Pre-Seed fournira au sol, aux nouvelles semences et à l’herbe existante tous les nutriments dont ils ont besoin pour accélérer la croissance. Appliquez à raison de 70g par m2, et assurez-vous d’arroser pour que les granulés soient activés et commencent à agir sur vos patchs. Une fois les granulés dissous, vous pouvez semer votre graine. Bien que vous souhaitiez obtenir les résultats les plus rapides, il est toujours préférable de sursemer avec un mélange de semences de graminées de haute qualité et adapté à l’usage – vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici. Vous devez sursemer avec votre mélange choisi à 35 g par m2 et continuer à arroser la zone quotidiennement pendant les six semaines suivantes après le semis. S’il y a des précipitations prolongées, vous pouvez éviter de le faire.

Voici notre guide de réparation étape par étape pour la fin de l’été :

  1. Arrosez la zone inégale / jaunie après avoir retiré les objets de jardin extérieurs
  2. Scarifiez la zone à l’aide d’un râteau pour enlever l’herbe morte ou le chaume
  3. Utilisez un engrais à libération rapide pour accélérer la croissance, nous vous suggérons d’utiliser notre engrais à libération rapide : engrais de pré-semence
  4. Arrosez l’engrais pour qu’il commence à travailler sur les patchs
  5. Sursemer à un taux de 35 g par m2 et ratisser la graine pour qu’elle soit dans le sol
  6. Continuez à arroser quotidiennement les zones de réparation pendant les six premières semaines après le semis, vous pouvez éviter de le faire en cas de pluie prolongée
  7. Tondez les zones réparées lorsqu’elles atteignent une hauteur de 5 à 7 cm et sont établies à la marque des 6 semaines

Informations

Site : https://www.projetvert.fr
Email : contact@projetvert.fr
Mention Légales

Infiltrométrie et test d’étanchéité à l’air

Professionnels de l'infiltrométrie . Nous vous guidons dans l'univers en vous donnant les bons conseils. Entreprise de test d'étanchéité à l'air à Besançon et infiltrométrie à Besançon dans le Doubs en Franche-comté.
Demandez-nous un devis en infiltrométrie basé sur les normes RT 2012.