Les nouveaux utilisateurs de bookmakers sont plus susceptibles de commencer leur parcours en pariant sur un sport classique, comme le football, et ils préfèrent parier sur le résultat final. Cette approche est également suivie par les utilisateurs de Melbet Burundi, mais les problèmes des paris classiques sur le résultat sont bien connus – la croissance limitée des cotes. Parfois, il est très difficile de trouver un pari rentable dans un match dont le résultat est pratiquement connu, à moins de prendre une forme importante sur les buts, ce qui est risqué. La solution réside dans les paris sur les statistiques, où l’on demande à l’utilisateur de deviner si une équipe particulière ou un joueur individuel atteindra une statistique donnée.
Le résultat d’un match et les statistiques dépendent fortement de facteurs aléatoires. Ces derniers sont encore plus difficiles à prévoir que le résultat d’un match, car pendant qu’une équipe coure après le résultat, les statistiques s’accumulent parallèlement à l’action principale. Les joueurs peuvent parier sur les statistiques suivantes :
- En football, il s’agit des tirs et des coups de pied au but, des fautes, des coups de pied de coin, des remises en jeu, des hors-jeu.
- Au basketball, il s’agit des points, des interceptions, des blocages, des rebonds, des pertes.
- Au tennis, vous pouvez gagner de l’argent en devinant le nombre exact de jeux et d’aces.
- Le hockey a également beaucoup de statistiques, car il y a des remises en jeu, des pénalités et des tirs au but.
Il est nécessaire d’avoir de la chance lors de la création d’un coupon de statistiques, car les équipes n’ont pas tendance à obtenir un certain nombre de corners ou de fautes au départ. Il s’agit toujours d’un facteur de hasard.
Caractéristiques des paris sur les statistiques sportives
Le principal avantage des paris sur les statistiques est précisément le lien conditionnel à la force de l’équipe. En d’autres termes, si l’outsider n’a pas beaucoup de chances de gagner le match, il est plus facile de réaliser des gains en prédisant le bon nombre de fautes. Il peut y avoir des cotes intéressantes pour cet événement. Des facteurs inobservables et aléatoires gâchent souvent les coupons gagnants sur Melbet pour les joueurs du Burundi, de sorte qu’ils forment rarement des express sur quelques événements. Il s’agit souvent de paris simples.
L’analyse avant l’événement est très importante. Par exemple, si un joueur veut indiquer le nombre total de violations, il devrait choisir un match où les adversaires sont à peu près égaux et où il y aura beaucoup de confrontations. Bien que cela puisse signifier que le match se jouera souvent au milieu de terrain sans grand risque et avec des déplacements fréquents vers l’attaque. Pour gagner un pari où le nombre de sauvetages du gardien de but est pris en compte, vous devez avoir une équipe offensive et une seconde équipe avec un gardien de but habile.