
Les abeilles ont besoin de notre aide !
En rejoignant le Fiducie pour la conservation des bourdonsnous appuyons un organisme de bienfaisance enregistré qui s’efforce de créer et restaurer l’habitat de nos espèces indigènes de bourdons. Nous pouvons tous aider en réservant une partie de nos jardins à la plantation de fleurs sauvages. Cela donnera aux pollinisateurs une ressource renouvelable pour les aider à alimenter leur mode de vie trépidant. Cela aidera non seulement notre faune locale, mais aidera également l’écosystème plus large de notre pays et de notre planète.
Comment les fleurs sauvages aident les abeilles et les pollinisateurs à prospérer
Lorsque vous imaginez la campagne britannique, vous pourriez imaginer des collines parsemées de chênes, entourées de prairies pleines de fleurs sauvages. Il n’y a rien de plus agréable que de se promener dans une campagne remplie de couleurs joyeuses et vibrantes et de douces odeurs dans l’air ! Et ce n’est pas seulement un cadre merveilleux pour nous, mais c’est aussi l’habitat parfait pour les pollinisateurs, y compris les abeilles, les insectes et les papillons.
Mais vous pourriez être surpris d’apprendre qu’au cours des cent dernières années, on estime que le Royaume-Uni est passé de 7,5 millions d’acres de prairies de fleurs sauvages à seulement 26 000 acres. L’une des conséquences de ce déclin est une chute massive de la population de pollinisateurs, dont les abeilles.
Heureusement, nous pouvons donner un coup de main aux visiteurs bourdonnants de notre jardin en plantant fleurs sauvages préférées des abeilles!
Si tu es interessé par créer une prairie de fleurs sauvages dans votre jardin, nous avons un guide où nous partageons nos conseils utiles. Mais si vous avez des questions sur les fleurs sauvages, les abeilles ou votre jardin, Contactez-nous, et nous serons heureux de vous aider!
Fiducie pour la conservation des bourdons
Le Bumblebee Conservation Trust s’efforce d’aider l’augmentation de la population d’abeilles ! Et l’une des meilleures façons d’aider est d’ajouter des fleurs sauvages à votre jardin. Nos jardins occupent environ 433 000 hectares ou 4 330 kilomètres carrés de terres au Royaume-Uni. Ainsi, si les propriétaires ajoutent des fleurs sauvages à leurs jardins, ils donneront aux abeilles et aux autres pollinisateurs l’habitat dont ils ont besoin.
Nous espérons qu’en tant que nation, nous pourrons aider l’augmentation de la population d’abeilles !