Comment réparer les divots sur le terrain de golf

Rate this post
Comment réparer les divots sur le terrain de golf
Un divot sur un tee ou un fairway de terrain de golf se produit lorsque la couche supérieure de gazon est tranchée et envoyée voler lorsque le fer pénètre dans le sol; et la cicatrice qui en résulte, ou une parcelle de terre nue laissée dans le sol.

En réparant un divot, vous accélérez le processus de guérison au lieu de le laisser sans surveillance. S’ils sont laissés seuls, ces divots peuvent provoquer la croissance de mauvaises herbes, des imperfections à la surface et peuvent affecter la jouabilité.

Comment réparer les divots

● Mélangez des graines de graminées et du sable pour remplir les fosses de divot. Le sable est utilisé pour améliorer le contact graine-sol, empêcher les graines de s’envoler/lessiver et pour faciliter le drainage de l’eau pendant le processus de germination et d’établissement.

● Mélangez ceci avec des graines de gazon de terrain de golf, telles que PERFORM : Tés ou alors PERFORMER : Champ extérieur et fairway Graines spécialement mélangées pour produire un taux de récupération élevé. Ces mélanges comprennent des variétés de graminées telles que l’ivraie vivace, la fétuque, l’agrostide stolonifère et l’herbe des prés.

Assurez-vous d’effectuer la dévotion régulièrement, un bon moment est lorsque le cours est calme. À chaque divot, placez le mélange à l’intérieur du divot et compactez au pied jusqu’à ce que le trou soit rempli. C’est un processus très laborieux, mais les avantages de la régénération du gazon et la facilité de réparation l’emportent sur ce fait. Laisser des zones pendant de longues périodes sans réparation entraînera la croissance de l’herbe et des mauvaises herbes sur la zone touchée, ce qui rendra la tâche plus difficile et plus longue.

Assurez-vous également que toutes les poussettes de golf, les bouteilles de sable et de graines et les bacs à divot sont régulièrement remplis pour que les joueurs puissent les utiliser.

Conseils de réparation de divot pour les golfeurs

Il y a tout un débat sur la question de savoir si les golfeurs devraient remplacer le divot par le gazon ou non. Certains affirment qu’il est conseillé de ne pas remplir le divot avec le patch qui a été tranché car cela rendrait la surface transparente. Ils soutiennent que les joueurs qui viennent ensuite peuvent se retrouver à frapper cette surface rapiécée et lorsqu’ils frappent la balle, elle n’ira nulle part car le divot s’éloignera du sol, ne donnant au joueur aucun « achat de terrain ». Cependant, d’autres soutiennent qu’il est considéré comme une bonne étiquette de terrain de golf pour combler à nouveau le trou et souvent dans les tournois, les joueurs peuvent être pénalisés pour ne pas avoir remplacé les divots. Par conséquent, notre conseil est de vérifier avec le parcours individuel avant de commencer votre parcours. Dans le cas où des boîtes ou des bouteilles de mélange de divot sont disponibles, utilisez le mélange pour remplir le divot puis utilisez votre pied pour raffermir la surface.

En savoir plus : Comment gérer vos greens de golf.

Newsletter