Le spécialiste en Infiltrométrie & Thermographie

5 raisons de devenir sauvage cet été

5 raisons de devenir sauvage cet été
Chez The Grass People, nous sommes un peu biaisés dans notre amour pour les fleurs sauvages, mais voici 5 raisons pour lesquelles vous devriez les aimer aussi !

C’est un processus facile

Il y a beaucoup de choses étranges et merveilleuses que nous aimons dans les fleurs sauvages. Bizarre? Leurs noms – (Sneezewort, sérieusement ?). Magnifique? Comme ils sont absolument faciles à semer, à cultiver et à entretenir. Les fleurs sauvages n’ont pas besoin de tout l’apprêt et du lissage dont les plantes de jardin typiques ont besoin, elles ont besoin d’un peu de préparation et d’un peu d’entretien à la fin de l’été pour les faire revenir, mais à part cela, elles font exactement ce qu’elles sont censées faire. pour – simplement devenir sauvage ! Vous pouvez découvrir à quel point il est facile de faire pousser vos propres fleurs sauvages dans notre guide sur la façon de créer un jardin de fleurs sauvages. ou apprenez à aménager votre pelouse.

  1. Aidez la faune locale

L’un des contributeurs à la chute de la population d’abeilles au Royaume-Uni est la perte d’habitat naturel pour les abeilles. Vous pouvez aider à encourager les abeilles et les pollinisateurs à venir visiter votre jardin en plantant une flore favorable aux pollinisateurs. Si vous avez besoin d’aide pour décider lesquels planter, vous pouvez nous contacter pour savoir lequel de nos mélanges de fleurs sauvages vous conviendrait le mieux – tous nos mélanges contiennent des fleurs sauvages qui figurent sur la liste RHS Perfect for Pollinators – ils sont donc garantis pour attirer les petits gars pelucheux! Planter des fleurs sauvages est une situation gagnant-gagnant pour tout le monde, vous obtenez une superbe flore à faible entretien et vous faites votre part pour les abeilles !

  1. Parfait pour les jardinières

Vous avez une grande jardinière et vous avez du mal à savoir avec quoi la remplir ? Parfois, planter différents types de plantes / fleurs / herbes, etc. signifie que vos cohabitants planteurs se battent constamment pour de l’espace. Fleurs sauvages ? Ils aiment les sols pauvres et ils sont tout simplement heureux de faire partie de la fête ! Semez un mélange 100% fleurs sauvages comme notre Annuelles ou alors Magie des présvoir votre jardinière reprendre vie et vous récompenser avec toutes les floraisons estivales, cela ne se battra pour rien d’autre que votre attention !

  1. Transformez les endroits ombragés en endroits spéciaux

Avez-vous une partie ombragée dans votre jardin où l’herbe ne pousse tout simplement pas et vous voulez en faire quelque chose de spécial une fois pour toutes ? Pourquoi ne pas essayer nos fleurs sauvages de la zone ombragée ? Les fleurs sauvages sont bien connues pour leur capacité à pousser à peu près n’importe où, mais nous avons fait un mélange spécifique composé de fleurs sauvages tolérantes à l’ombre. Donc, si vous avez un endroit juste sous un arbre où l’herbe ne poussera pas, essayez de planter certaines de nos fleurs sauvages en dessous ! Vous avez une place derrière un cabanon qui vous a laissé sans espoir ? Essayez-les.

5. Remplissez un vide

Si vous avez des sols problématiques comme des sols argileux lourds ou sableux, où les choses ont du mal à pousser, alors les fleurs sauvages peuvent être faites pour vous. La composition du sol dans de nombreux jardins n’est pas tout à fait cohérente – cela pourrait signifier que certaines zones de votre pelouse ont un bon sol, et d’autres… enfin pas si bon. Pour ces patchs problématiques, les fleurs sauvages sont une excellente solution. Nous avons des fleurs sauvages qui s’enracinent profondément et pénètrent dans les sols argileux lourds pour pousser. Nous avons également des fleurs sauvages que l’on trouve couramment dans les sols sablonneux – elles donneront donc de bons résultats dans le vôtre aussi, si vous en avez.

Tout le monde a un endroit inconfortable dans son jardin dont il ne sait pas trop quoi faire, ou un pot de fleurs vide depuis trop longtemps. Eh bien, les fleurs sauvages sont la réponse. Non seulement toutes les raisons ci-dessus sont parfaites pour pousser à l’état sauvage, mais les fleurs sauvages sont également une solution sérieuse aux problèmes lorsque vous ne savez pas quoi planter ensuite ! Il n’y a aucune perte avec ces jolis lots de fleurs sauvages – seulement des gains !

Informations

Site : https://www.projetvert.fr
Email : contact@projetvert.fr
Mention Légales

Infiltrométrie et test d’étanchéité à l’air

Professionnels de l'infiltrométrie . Nous vous guidons dans l'univers en vous donnant les bons conseils. Entreprise de test d'étanchéité à l'air à Besançon et infiltrométrie à Besançon dans le Doubs en Franche-comté.
Demandez-nous un devis en infiltrométrie basé sur les normes RT 2012.