Vheureusement, l’empoisonnement par les plantes d’intérieur est très rare.
Néanmoins, ça vaut le coup de vérifier des colocataires gustatifs ouverts d’esprit s’appuyer sur des plantes définitivement non toxiques.
Plantes d’intérieur non toxiques :
- Palmiers de montagne
- Bonsaï (Polyscias ‘Chêne’)
- Calathea
- plante de piment
- arbre d’argent
- châtaignier porte-bonheur
- palmier aux fruits dorés
- plante araignée (Chlorophytum)
- Juwelorchidée
- Cactus
- sarracénie (Népenthès)
- Kentiapalme
- eau de Cologne (Cordyline)
- chandelier plante
- Maranta
- Nestfarn
- Olivier
- Pépéromie
- sarracénie (Sarracenia)
- Sonnentau (Droséra)
- bâton de paume
- spleenwort
- plante aérienne (Tillandsia)
- plante ovni (Pilea)
- attrape-mouche de vénus
- Yucca
- zebrapflanze
- sapin d’intérieur
- Zitronenbaum
Au fait, vous pouvez également trouver ces plantes d’intérieur proprement dans notre boutique au Collection de plantes respectueuses des animaux listé.
Palmiers de montagne

Dans le Palmiers de montagne aucune toxine n’a pu être détectée jusqu’à présent, c’est pourquoi ils sont classés comme probablement non toxique est classé.
Bonsaï (Polyscias ‘Chêne’)

Comme on le sait, un tel bonsaï a besoin beaucoup de soin et une bonne paire de ciseaux.
Bien qu’il ne soit pas toxique, il serait terriblement dommage qu’il soit grignoté et que sa belle forme soit détruite. Donc le mettre hors de portée possible prédateurs.
Calathea


Mourir Calathea se démarque – mais sans aucun mauvais effet secondaire. C’est un match parfait pour vos pattes de velours tigré, n’est-ce pas ?
Si votre chat le prend beaucoup dans ses bras, vous devriez débarrasser ses feuilles de toute la fourrure (et elle aime être nettoyée!).
plante de piment

(C: Steve Johnson)
Bon, en fait, sur le piment, il n’y a que ceux Piments non toxique.
Les feuilles et les tiges contiennent alcaloïdes toxiques et topane et ne doit pas être mangé.
Mais ne vous inquiétez pas pour les piments. Excepté acuité il n’y a pas de substances diaboliques dedans.
d’ailleurs: Si jamais vous vous brûlez la bouche à cause de tous les piments, l’eau n’aidera pas. Seulement gras ou alcool aide contre les brûlures.
arbre d’argent



De la Arbre à argent ou Crassula ovata apporte non seulement de la chance, mais aussi facilité insouciante – du moins lorsqu’il s’agit du bien-être de vos plus chers colocataires.
châtaignier porte-bonheur
Oui le châtaignier porte-bonheur rend les propriétaires d’animaux, les mamans et les papas heureux. Parce qu’il est absolument non toxique.
Dans son pays natal d’Amérique centrale, elle produit même des fruits qui sont utilisés par les locaux comme substitut du cacao. En théorie, vous pourriez aussi manger leurs feuilles. Que ce soit savoureux est une autre question. 🙃
palmier aux fruits dorés
Mourir palmier aux fruits dorés ressemble à son nom: doré, frais et fruité. Si cela incite vos animaux de compagnie et vos enfants à mordre, heureusement, vous n’avez pas à vous en soucier.
plante araignée (Chlorophytum)

Mourir Plante araignée ou chlorophytum est également appelé Spider Plant, Spider Ivy ou Hen and Chickens en anglais, mais serait considéré comme absolu Collation végétalienne traverser!
Vos gourmets peuvent aussi se désaltérer tout de suite arrosoir supprimer !😉
Juwelorchidée

Le probablement le plus terre à terre parmi leurs congénères : Contrairement aux autres orchidées, l’orchidée bijou n’est pas toxique.
Elle peut faire beaucoup de choses que ses sœurs ne peuvent pas : pousser sur la terre, rien qu’avec ses feuilles plaisir et ne déranger l’estomac de personne.
un vrai bijouil n’y a pas de meilleure façon de le décrire!
Cactus
La plupart des types de Cactus sommes non toxique.
Malheureusement, ils sont à cause de la pointes encore immangeable.
Si les épines n’empêchent pas les petits enfants et les animaux rampants de manger une bouchée, une vérification rapide sur Internet avec le nom exact du cactus serait utile.
Cela vous permet également d’être complètement sûr qu’il s’agit d’une espèce non toxique.
sarracénie (Népenthès)

La sarracénie pourpre, bien que carnivore, est destinée aux humains et aux animaux de compagnie complètement inoffensif. Au contraire, les sarracénies en Asie du Sud-Est deviennent même utilisé en cuisine et comme remède. 🥣
Kentiapalme

Le palmier Kentia sait Pas de limites. Il s’est finalement propagé d’une petite île au monde entier.
Devrait-elle également franchir la ligne entre plante d’intérieur et recadrer dépasser, rien ne peut arriver.
eau de Cologne (Cordyline)

Mourir Club Lily ou Cordyline est considéré par les Maoris des légumes consommé. Que vous les utilisiez dans la cuisine ou jl’utilise comme plante d’intérieur dans toutes les autres pièces de votre appartement, vous n’en aurez certainement pas assez.
Mais attention : le vôtre feuilles tranchantes peut encore être dangereux !
chandelier plante

Mourir chandelier plante doré fondamentalement comme non toxique.
Cependant, il y a toujours des opinions qui mettent en garde contre cela. Depuis qu’ils à la plantes d’apocyn entendu, il pourrait être toxique.
Parce qu’ils sont comme plante suspendue Cependant, il est préférable de le faire à des hauteurs vertigineuses de toute façon, afin de minimiser les risques.
Maranta
La Maranta a l’air beaucoup plus excitante qu’elle n’en a le goût. Parce qu’elle est absolue non toxique.
Non seulement cela : De leurs racines, vous pouvez même obtenir un antidote créer contre celle de la grenouille venimeuse.
Nestfarn
De la Nestfarn s’appelle à Taïwan des légumes cultivé et est non toxique.
La prochaine fois que vous irez dîner dans un restaurant taïwanais, vous pourrez Fougère nid d’oiseau sautée ou. heureux interroger.
Olivier

Même si ça Olivier quelques dure est, il est absolument inoffensif.
En hiver encore moins qu’en été. S’il t’en donne quelques uns l’été olive vous devez éloigner votre chien de ceux-ci. la des pierres des olives contiennent du cyanure d’hydrogène et sont toxiques pour les chiens s’ils les mordent.
Pépéromie

Mourir Peperomia ou le piment nain ne peut pas être utilisé comme un poivre normal, mais est exactement le même inoffensif.
sarracénie (Sarracenia)

(C: Noah Elhardt)
Mourir sarracénie est comme beaucoup de leurs amis carnivores non toxique. Aussi pas de soucis, si vous souhaitez les garder à la maison ou dans le jardin avec vos animaux de compagnie. 🐋
Mais attention ⚠️ le Sarracenia mineur peut de petites quantités de Cadeaux Coniin produire ce dont elle a besoin pour étourdir sa proie.
Sonnentau (Droséra)

(Q : Théotim Thoron)
Le droséra mange de petits insectes et est toxique pour eux, pour ainsi dire, mais pour les humains et les animaux domestiques complètement inoffensif. Au contraire : le droséra est même utilisé en homéopathie utilisé comme remède. 💉
bâton de paume

Comme son nom l’indique, vous pouvez facilement mettre la paume du bâton dans votre bouche. 😉 Rien ne peut arrivermais nous ne comprenons pas du tout pourquoi vous voulez faire cela.
spleenwort
De la spleenwort n’est pas dangereux. Au contraire : il s’appelait autrefois plante médicinale utilisé contre les maladies de la rate.
Cependant, nous vous conseillons tout de même de marcher si vous avez de sérieux problèmes de rate Au médicin. 😉
plante aérienne (Tillandsia)

Dans le Tillandsia ou plante aérienne fait l’estomac de vos herbivores saut aérien.
Ça n’a pas bon goût, mais ça n’appelle rien de négatif non plus les symptômes dehors.
plante ovni (Pilea)
Mourir Plante OVNI ou Pilea semble extraterrestre, est pour nous Terriens mais aucun danger. Ainsi, vous ne verrez aucune étoile si vous la grignotez – ou quelqu’un d’autre. 😉
attrape-mouche de vénus

(C: Ron Lach)
Le Venus Flytrap n’est pas seulement un carnivore non venimeux, mais de nom aussi le Vulvapflanze. Seulement insectes il faut la craindre. Et peut-être des anti-féministes ? Vive la vulve ! 🌷
Yucca
Fondamentalement le Yucca-Palmiers non toxique.
Cependant, il contient des saponines, qui, selon les vétérinaires, sont courantes chez les rongeurs. causer de la diarrhée et des vomissements boîte.
Donc, tant que les petits cobayes et co. n’atteignez pas votre yucca, il ne devrait pas y avoir de danger. 🐭
zebrapflanze
D’accord, meurs zebrapflanze des sons animal intestin!
Donc, si vous êtes un amoureux des animaux, vous DEVEZ les avoir en plus de quelques chats, deux chiens, trois cochons, un cheval, deux chèvres et une vache. inoffensif Zebrapflanze.🦓
Alors vous pouvez aussi, d’ailleurs entrée demander quand quelqu’un vient visiter. 🤑
sapin d’intérieur

Même si le sapin d’intérieur à l’œil non averti Romarin on dirait que ce n’est certainement pas si savoureux. Cependant, le même inoffensif.
Elle n’aime toujours pas trop être touchée, alors vous préférez vos animaux de compagnie accident vasculaire cérébral devrait.
Zitronenbaum

(C: Ildar Garifullin)
En théorie, vous pouvez le mettre dans le fruit du citron morsure.
Il se peut que tu aimes un peu ça sauer obtient, mais il est toujours sûr. 🍋
Même avec ces plantes non toxiques, les nôtres en valent la peine Trucs et astuces pour éloigner les chiens et les chats de vos plantes – ne serait-ce que par souci d’esthétique.
Sont également des cintres en macramé, pots suspendus ou stand de plantes un solution chicpour séparer les plantes, les animaux et les enfants. 🦥
Cela arrive encore à vos amis à quatre pattes diarrhée, vomissements ou plus symptômes inconnus, vous devez appeler votre vétérinaire immédiatement. Peut-être que ça t’aidera aussi Premiers secours pour les plantes d’intérieur.
Et si vos enfants juste le découvrir la vie végétale nous avons quelque chose d’excitant dans notre manche pour vous : notre blog pour enfants avec TOUT sur l’univers végétal.
Au cas où vous voudriez toujours savoir quelles plantes d’intérieur maintenant toxique nous avons écrit un article de blog séparé pour vous.
Quels sont les avantages des plantes non toxiques pour les chats ?
Les plantes non toxiques pour les chats sont une excellente façon de fournir à votre animal de compagnie un environnement sain et sûr. Elles sont à la fois saines et sûres pour votre chat et peuvent aider à réduire les allergies et les irritations cutanées. De plus, les plantes non toxiques pour les chats peuvent améliorer l’air intérieur et ajouter une touche décorative à votre maison.
Ces plantes sont également faciles à entretenir parce qu’elles ne nécessitent pas beaucoup d’eau ou de soins particuliers. Elles peuvent même aider à réduire le stress et la mélancolie, et à augmenter l’énergie et le moral, ce qui peut être bénéfique pour votre chat.
Les plantes non toxiques pour les chats sont également bon marché et peuvent être trouvées dans la plupart des magasins de jardinage et en ligne. Elles peuvent même être cultivées à partir de graines, ce qui est une excellente façon d’économiser de l’argent.
Quelques exemples de plantes non toxiques pour les chats
Il existe de nombreuses plantes non toxiques pour les chats, notamment : l’aspidistra, le lierre, le pothos, le ficus, la menthe poivrée, le lys de la paix, le lis des Indes, le ficus benjamina, le dieffenbachia et le caladium.
Toutes ces plantes sont considérées comme non toxiques pour les chats et sont sûres pour votre animal de compagnie. Elles fournissent également des avantages supplémentaires tels que l’amélioration de la qualité de l’air intérieur et la décoration de votre maison.
Voici un tableau comparatif des différentes plantes non toxiques pour les chats :
Plante | Toxicité |
---|---|
Aspidistra | Non toxique |
Lierre | Non toxique |
Pothos | Non toxique |
Ficus | Non toxique |
Menthe poivrée | Non toxique |
Lys de la paix | Non toxique |
Lis des Indes | Non toxique |
Ficus benjamina | Non toxique |
Dieffenbachia | Non toxique |
Caladium | Non toxique |
Comment prendre soin des plantes non toxiques pour les chats ?
Les plantes non toxiques pour les chats sont relativement faciles à entretenir. Vous devrez les arroser régulièrement et les fertiliser de temps en temps. Vous devrez également veiller à ce qu’elles reçoivent suffisamment de lumière, mais pas trop, car elles peuvent brûler sous un soleil trop intense.
Il est également important de vérifier régulièrement les plantes pour vous assurer qu’elles n’ont pas été endommagées par votre chat. Si vous remarquez des signes de dommage, vous devrez les retirer immédiatement et en acheter d’autres.
Comment les plantes non toxiques pour les chats peuvent-elles être bénéfiques ?
Les plantes non toxiques pour les chats peuvent être très bénéfiques pour votre animal de compagnie. Elles peuvent aider à réduire les allergies et les irritations cutanées, et à améliorer la qualité de l’air intérieur. Elles peuvent également aider à réduire le stress et la mélancolie, et à augmenter l’énergie et le moral.
De plus, les plantes non toxiques pour les chats sont bon marché et faciles à entretenir, ce qui en fait un excellent ajout à votre maison. Voici quelques avantages supplémentaires des plantes non toxiques pour les chats :
- Aide à réduire les allergies et les irritations cutanées
- Améliore la qualité de l’air intérieur
- Réduit le stress et la mélancolie
- Augmente l’énergie et le moral
- Bon marché et facile à entretenir
- Ajoute une touche décorative à votre maison
Quelles sont les précautions à prendre avec les plantes non toxiques pour les chats ?
Bien que les plantes non toxiques pour les chats soient généralement sans danger, il y a quelques précautions à prendre pour s’assurer qu’elles sont sûres pour votre animal de compagnie. Vous devrez vous assurer que les plantes sont placées hors de portée des chats, car ils peuvent les arracher et les mâcher. Vous devrez également vous assurer que les plantes ne sont pas en contact direct avec le sol car cela pourrait les rendre toxiques pour les chats.
Vous devrez également vérifier régulièrement les plantes pour vous assurer qu’elles ne sont pas endommagées par votre chat. Si vous remarquez des signes de dommage, vous devrez les retirer immédiatement et en acheter d’autres.
Comment trouver des plantes non toxiques pour les chats ?
Vous pouvez trouver des plantes non toxiques pour les chats dans la plupart des magasins de jardinage et en ligne. Vous pouvez également les cultiver à partir de graines, ce qui est une excellente façon d’économiser de l’argent. Assurez-vous simplement de vérifier les étiquettes pour vous assurer que les plantes sont bien considérées comme étant non toxiques pour les chats.