Le spécialiste en Infiltrométrie & Thermographie

Quand dois-je commencer à appliquer des engrais au Royaume-Uni ?

Quand dois-je commencer à appliquer des engrais au Royaume-Uni ?
Au fur et à mesure que la neige et le givre fondent, cela peut révéler une pelouse plutôt pauvre qui a besoin d’une bonne alimentation !

La plupart des pelouses souffriront du jaunissement de l’herbe, de la mousse et auront généralement l’air un peu plates à la sortie de l’hiver. À l’approche du printemps, vous commencez peut-être à envisager de nourrir votre pelouse pour améliorer son apparence.

Quand fertiliser votre pelouse

Votre pelouse est considérée comme « dormante » pendant la majeure partie de l’hiver, à partir de la mi-octobre, la croissance de l’herbe commence à ralentir considérablement et la plupart (sinon tous) les engrais d’hiver ont pour but de protéger votre herbe actuelle et non d’encourager une nouvelle croissance. À mesure que le temps s’adoucit, vous souhaiterez peut-être que la verdure de votre pelouse revienne et vous attaquer à la mousse et aux mauvaises herbes qui se sont développées ainsi qu’à épaissir certaines zones de votre pelouse qui pourraient s’éclaircir. La croissance de l’herbe recommence à s’accélérer lorsque les températures sont de 8 à 10 degrés et plus. Bien que nous n’atteignions pas ces températures de manière constante avant avril, et sans ces températures, il est encore tôt pour semer des graines de gazon, vous pouvez commencer à préparer votre pelouse en la nourrissant.

Que puis-je utiliser sur ma pelouse maintenant ?

Pour une pelouse établie (plus de 6 mois), vous pouvez utiliser un Nourriture, mauvaises herbes et tueur de mousse pour éradiquer les mauvaises herbes et la mousse de votre pelouse en une seule application. C’est un engrais granulaire qui doit être arrosé pour activer les ingrédients. Vous devez l’arroser jusqu’à ce que les granules se dissolvent. Le produit commencera alors à agir pendant 2 semaines pour tuer les mauvaises herbes et la mousse tout en nourrissant/verdissant votre gazon. S’il y a des zones qui ont beaucoup de mauvaises herbes et de mousse, des plaques nues peuvent apparaître au fur et à mesure qu’elles sont tuées. Ces taches devront être réensemencées. En plus de cet engrais, vous planifiez peut-être à l’avance certains sursemis / semis au début du printemps. LIBÉRATION RAPIDE : pré-amorçage est un engrais à action rapide qui fournit à votre pelouse tout ce dont elle a besoin pendant 6 semaines pour se préparer à l’ensemencement. Il peut être appliqué sur une pelouse existante ou sur un sol nu et doit être arrosé pour qu’il puisse commencer à fonctionner. Alternativement, il peut y avoir très peu de mauvaises herbes ou de mousse dans votre pelouse et vous ne prévoyez peut-être pas de sursemer, mais vous voulez ramener la verdure dans votre pelouse. DIFFUSION RAPIDE : Printemps / Été est un engrais riche en azote qui fournit un coup de pouce rapide de verdeur pour démarrer votre pelouse d’été 2021. Bien que les effets durent 6 semaines, vous commencerez à voir votre pelouse verdir en moins de deux !

Comment utiliser

Tous les engrais mentionnés sont des engrais granulés qui peuvent être épandus à la main (avec un gant) ou à l’aide d’un épandeur. Tous les épandeurs auront des réglages différents, alors assurez-vous de contacter le fabricant de votre épandeur pour le faire correspondre au taux d’application correct pour votre engrais.

Nourriture, mauvaises herbes et tueur de mousse 32g par m2

LIBÉRATION RAPIDE : pré-amorçage 70g par m2

DIFFUSION RAPIDE : Printemps / Été 70g par m2

Laisser une réponse

Informations

Site : https://www.projetvert.fr
Email : contact@projetvert.fr
Mention Légales

Infiltrométrie et test d’étanchéité à l’air

Professionnels de l'infiltrométrie . Nous vous guidons dans l'univers en vous donnant les bons conseils. Entreprise de test d'étanchéité à l'air à Besançon et infiltrométrie à Besançon dans le Doubs en Franche-comté.
Demandez-nous un devis en infiltrométrie basé sur les normes RT 2012.