Le spécialiste en Infiltrométrie & Thermographie

LA VRAIE MAGIE DE LA PRAIRIE !

Rate this post
LA VRAIE MAGIE DE LA PRAIRIE !
La plupart des entreprises hésiteraient à nommer leurs produits «magiques» au cas où ils s’avéreraient ne pas l’être. Pourtant, depuis que nous avons créé notre mélange Meadow Magic, nous savions qu’il était destiné à la grandeur !
Il y a un peu plus d’un an, nous avons lancé nos mélanges de fleurs sauvages sur notre site Web, et quelle année ce fut ! Nous avons attendu tout l’été pour voir vos photos avant et après et nous sommes ravis de partager certaines de nos préférées, ainsi que les histoires de nos clients. D’abord, rencontrons Jo, qui a semé Meadow Magic en octobre 2018.

Jo – a semé Meadow Magic en octobre 2018

«J’ai un peu d’espace vide au bout de mon jardin de ville de 90 pieds de long sur 15 pieds de large, qui n’était que de l’herbe plutôt broussailleuse et un nouveau prunier. Alors, inspiré par le désir d’apporter un peu de « sauvage » dans un cadre urbain, et d’encourager plus d’insectes et d’oiseaux, j’ai pensé essayer de créer une petite prairie. La partie la plus difficile a été de creuser le gazon, car j’avais lu que le succès pouvait résider dans le fait d’en arracher le plus possible, de sorte qu’il ne se battait pas avec les graines de fleurs sauvages pour l’espace. Mais j’ai déterré une petite parcelle par jour et au bout de quinze jours j’avais un nouveau morceau de terre attendant d’avoir une nouvelle vie. LA VRAIE MAGIE DE LA PRAIRIE ! Ensuite, j’ai commandé 100 g de graines Meadow Magic à The Grass People, après avoir parcouru Internet et lu toutes sortes de « prospectus » et les ai choisis comme étant les plus prometteurs. J’ai lu que le fait de mettre les graines en octobre avait tendance à donner les meilleures chances de germination – elles étaient donc en place à l’Halloween avant le début de l’hiver. J’ai aussi lu que les fleurs sauvages fleurissent mieux sur un sol pauvre, donc je n’ai jamais ajouté d’engrais ou d’aliments d’aucune sorte. L’excitation a commencé à grandir lorsque des pousses vertes sont apparues, et à la fin du mois de mai, il y avait déjà une brume de croissance et des fleurs commençaient à apparaître, encore plus hautes et plus lumineuses que ce que j’avais osé espérer. En juin, la prairie était une débauche de couleurs – avec plus de nouvelles fleurs apparaissant quotidiennement. Le bleu des bleuets, l’écarlate des coquelicots et le blanc des estrades ont été les thèmes principaux, avec les jaunes puis le violet vif du Corncockle (une si jolie fleur sauvage, que l’on croyait éteinte jusqu’en 2014 – quelle perte elle aurait été !), les violets plus foncés des centaurées et les roses profonds du trèfle apparaissant tous. LA VRAIE MAGIE DE LA PRAIRIE ! Les couleurs vives et la variété des fleurs m’ont étonné – il est clair que mes recherches minutieuses ont porté leurs fruits et que choisir The Grass People était une très bonne décision. LA VRAIE MAGIE DE LA PRAIRIE ! LA VRAIE MAGIE DE LA PRAIRIE ! Cela a été une joie complète en termes de regarder un pré se dérouler dans sa première année. Et il y a eu beaucoup d’abeilles tous les jours, et dans l’ensemble, la vie des insectes dans mon jardin a considérablement augmenté. J’ai maintenant l’impression d’avoir mon propre coin de campagne dans la ville. La meilleure décision de jardinage que j’aie jamais prise, j’ai hâte de m’appuyer sur ce succès dans les années à venir. Donc, un grand « merci » à The Grass People pour avoir rendu cela possible ! »

Jamie – a semé Meadow Magic en mai 2019

Ensuite, rencontrez Jamie, qui a semé ses graines de fleurs sauvages en mai et voici à quoi cela ressemblait le 5e de juillet!

Voir ce post sur Instagram

Les semences de prairie sont tombées il y a environ 2 mois. Ça se passe bien pour la première année ! #thegrasspeople

Une publication partagée par Jamie Arnold (@jamie_998) sur

Nous avons parlé à Jamie qui a ensuite partagé sa documentation sur l’ensemble du processus, de l’excavation de toute la zone à son remplissage de fleurs sauvages en deux mois ! Jamie a admis qu’un mois après le semis, il ne s’attendait pas à ce qu’il se passe grand-chose car les plantes avaient seulement commencé à pousser, mais quelques semaines plus tard, un « éclatement » s’est produit ! Jamie envisage maintenant de semer une autre prairie de fleurs sauvages dans une autre partie de sa propriété, et pour partager ses photos avant et après, nous lui avons fourni un code de réduction pour l’aider ! LA VRAIE MAGIE DE LA PRAIRIE !

Voir ce post sur Instagram

Les images ne lui rendent pas justice – la prairie a explosé de couleur. Les promeneurs aléatoires continuent de s’arrêter pour regarder maintenant ! @thegrasspeople

Une publication partagée par Jamie Arnold (@jamie_998) sur

Nous avons adoré voir votre Meadow Magic cet été, et nous avons hâte à l’année prochaine ! Si vous avez des photos Avant et Après de votre prairie de fleurs sauvages et que vous souhaitez recevoir un code de réduction ou un pack gratuit de graines de fleurs sauvages pour nous les envoyer, vous pouvez les envoyer par e-mail à expert@thegrasspeople.com. Et si vous souhaitez créer votre propre jardin de fleurs sauvages, consultez notre guide !

Informations

Site : https://www.projetvert.fr
Email : contact@projetvert.fr
Mention Légales

Infiltrométrie et test d’étanchéité à l’air

Professionnels de l'infiltrométrie . Nous vous guidons dans l'univers en vous donnant les bons conseils. Entreprise de test d'étanchéité à l'air à Besançon et infiltrométrie à Besançon dans le Doubs en Franche-comté.
Demandez-nous un devis en infiltrométrie basé sur les normes RT 2012.